La Masseuse, massage à domicile sur la côte basque. | La Masseuse, massage à domicile sur la côte basque. | 2017 Une année en mouvement
9103
post-template-default,single,single-post,postid-9103,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-3.10,wpb-js-composer js-comp-ver-5.6,vc_responsive

Blog

2017 Une année en mouvement

  |   Massage à domicile Anglet, Massage à domicile Bayonne, Massage à domicile Biarritz, Massage à domicile Bidart, Massage à domicile côte basque, Massage à domicile Guéthary, Massage à domicile Hendaye, Massage à domicile Saint Jean de Luz

J’ai commencé l’année par remplacer Gaëlle Rigal dans son Spa, Institut de massage & de beauté « Cénoteplaisir – Bayonne ». Trois semaines intenses à la hauteur d’une saison estivale, une très belle expérience qui donne un aperçu de la gestion d’un salon de massage.

 

Après ça, retour au calme et aux bonnes habitudes. Nous avons organisé avec mon compagnon un voyage de 3 semaines aux Philippines. Là-bas ma passion du massage reste intacte et la curiosité me pousse à faire des échanges avec les masseuses locales. Nous avons beaucoup ri et partagé quelques techniques dans un cadre paradisiaque. On retrouve des paillotes en palmier sur tout le bord de mer avec des praticiennes qui ont une main puissante et dynamique !
.

.
.

.

.

.
A mon retour, mon école Azur Massages nous a réuni sur le salon du body fitness à Paris, pour valoriser notre apprentissage, ce qui m’a permis de rencontrer d’autres Azuriens et surtout d’avoir le sentiment de faire faire partie d’une équipe joyeuse et motivée. Nous avons massé de véritables Golgots (j’ai pu notamment avoir entre les mains Cyril Pinguet, champion du monde d’haltérophilie). Certains sportifs ont testé des massages 4 mains, 6 mains, ou même 10 mains. En résumé, nous avons vraiment vécu un moment fort en émotions.

.

.
.

.

.

.

Fraîchement débarquée de Paris, une nouvelle énorme arrive : Gaëlle Rigal me propose de nous associer pour ouvrir une nouvelle antenne Cénoteplaisir à Anglet…. en juin, je signe mon accord !

 

Entre temps, l’Hôtel du Palais à Biarritz me propose de travailler avec eux en extra et je suis ainsi formée à certains protocoles Guerlain.

 

La saison s’enchaîne, je retrouve ma cabane, toute mignonne, au camping Oyam à Bidart. Mon réseau s’étant développé, je croule sous les massages à domicile. Pendant les brefs moments de répit, j’aide Gaëlle à créer notre magnifique boutique (cf photo ci-dessous).

 

La rentrée est déjà là, l’heure de l’ouverture approche, le stress, la fatigue, mais aussi l’excitation nous rendent plus fortes et c’est le cœur bondissant que nous inaugurons notre magnifique Spa botanique Cénoteplaisir, Institut de massage & de beauté  situé  au Centre Urbegi à Anglet.

.

.
.

.

.

.

Nouveau virage pour moi, en quelques mois je dois apprendre à manager une équipe, gérer un planning avec plusieurs employés, me former à la vente de produits cosmétiques… Bien entendu, je fais quelques bourdes mais ce nouveau challenge me plait plus que tout. Le métier rentre petit à petit et chaque jour passé est une véritable satisfaction personnelle et professionnelle.

 

La passion pour les voyages toujours présente, nous partons à Cuba avec mon chéri. Là j’oublie tout : les massages, la société (pas d’internet,ouf…), un pays encore vraiment à part. Je peux enfin me reposer de toutes ces émotions.

 

A notre retour, pas le temps de rêvasser. Le salon a un grand succès et les clients se bousculent à la porte. Je ne sais plus où donner de la tête, les domiciles, l’Hôtel du Palais, Bayonne, Anglet, aaaaahhhhh !

 

Mais le sourire, la force de caractère et la joie de vivre de Gaëlle au quotidien rendent les choses plus faciles. Mon conjoint me soutient aussi énormément dans ce nouveau projet.

 

Résolution 2018 : Tenir bon le cap tout en apaisant le corps et l’esprit. Et surtout, vous donner toujours plus de plaisir.
.

Merci et à bientôt.