La Masseuse, massage à domicile sur la côte basque. | La Masseuse, massage à domicile sur la côte basque. | Wake up Festival
8319
post-template-default,single,single-post,postid-8319,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-3.10,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.3,vc_responsive

Blog

Wake up Festival

  |   Evénement

Pour commencer l’été en beauté, le week-end du 5 juillet 2014, j’ai participé au Wake up festival de St jean de luz. C’est un petit festival d’artisanat et d’artistes qui se déroule au parc Ducontenia en plein air ; ambiance musicale des années 60, mêlée aux musiques actuelles (électro, lounge,…). Les passants  déambulent dans  ce festival avec douceur et sourire pour découvrir les créateurs locaux.

Pour ma part, j’avais installé ma tente de massage, avec mes belles couleurs rose et vert représentatives du don de soi et de l’énergie apaisante et revitalisante que l’on transmet. Ma tente était à l’entrée du festival tout près de la roseraie pour inciter les gens à se détendre dès leur arrivée.

Beaucoup de personnes sont venues me voir pour apprécier une petite demi-heure de douceur. Bien que ce fût en plein air, les gens pouvaient bénéficier d’intimité durant le massage  car ma tente se ferme comme une cabine de cocooning.

Certains ont tellement apprécié qu’ils m’ont appelé dans la semaine qui suivait pour recevoir un vrai massage à domicile avec tout le confort qu’il se doit.

Merci aux organisateurs du festival de m’avoir laissé cette chance de participer.

Merci aux passants qui ont pu profiter de ce moment

IMG_0476 IMG_0475